Un jeune du TC LESPINASSE aux USA

 

Après avoir rejoint Myteamplus en janvier dernier, Thomas GROFF, 12 ans, joueur de tennis classé 15/3, part aux USA pour y réaliser son rêve, devenir professionnel de tennis. De nationalité américaine, fils d’une maman colombienne et d’un papa français, Thomas a décidé de prendre son envol et d’intégrer une école américaine pour y mener à bien son double projet. Nous remercions le TC LESPINASSE et plus particulièrement sa présidente ELODIE PIAZZA de nous avoir si gentiment accueilli et soutenu dans ce projet de préparation aux USA. Nous remercions également LAURE GIRARD et SEBASTIEN FOSTIER, les deux enseignants professionnels du club qui se sont investis tous les jours à nos côtés pour que le rêve de Thomas devienne un jour une réalité.

Un grand bravo à ces 2 enseignants dynamiques et motivés avec lesquels Myteamplus a pris beaucoup de plaisir à travailler. Un énorme merci à ELODIE PIAZZA, une présidente ouverte et impliquée au sein de son club, et à tous ces adhérents sparring partner de THOMAS.

THOMAS vous donne rendez vous à tous l’été prochain car il reviendra en France pour jouer les tournois, et il sera fier de porter les couleurs de son club, le TC LESPINASSE, un club qui nous est cher à tous désormais.

Ajouter Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On PinterestCheck Our Feed